Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
longtrip
4 mai 2009

Port de Funchal et le Marche aux fleurs Ile de Madere

La recompense apres 250 miles de "pres", ce petit bijou que represente l Ile de Madere. A cette epoque le climat est ensoleille et doux a la fois et les fleurs sont un festival de couleurs. Peu de monde au port de Funchal et les bateaux qui sont la ont tant de belles histoires a raconter.

C est la cas de "Gerald" depuis 10 ans sur sont Melody, un premier tour du monde en solitaire puis de grandes navigations vers les Spilzberg, la Norvege, que des coins "faciles".... JE RIGOLE

De belles amities nous accompagnent et prennent soin de notre route et notamment "Pierre" a Las Palmas

C est bon le voyageFlambloyant_photo_horonzitalequai_d_arrivee_a_Madere

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !!<br /> Ca a l'air d'être la grande forme, la belle joie de découvrir de nouveaux coins du monde, de nouvelles personnalités !! Tant mieux !<br /> Et Madère a l'air super chouette.<br /> N'oubliez pas de remplir votre sac de tout ça (senteurs, histoires, photos, impressions, ...), vous nous le déballerez en août.<br /> De mon côté, je suis de retour à Sherbrooke, j'ai troqué mon petit appartement de centre-ville pour une grande maison près du lac ... de quoi mieux profiter du printemps, qui est bien doux, là (+ 30° quand j'ai débarqué à Montréal).<br /> Je trépigne de prendre la route en Cadillac (mais il me reste quelques cours).<br /> De grosses bises ! <br /> Sylvie
longtrip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité