Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
longtrip
7 novembre 2008

Marina avec wifi sur ponton

Avec wifi au ponton, c'est le luxe total, mon mari ne m'avait pas habitué à celà, Il faut bien des compensations lorsque les pieds sont en panne, il faut s'occuper autrement....

Merci aux Narbonnais de leur message ainsi qu'à tous ceux et celles qui nous suivent. Nous essaierons de redécoller vite ..... sauf opération du tendongrand_tour_du_maroc_novemnre_2008_128

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou comment allez vous? je viens de voir que vous étiez à Agadir nous c'est fini nous sommes en france , très bon séjour et bon souvenir de notre rencontre à essaouira je vous ai envoyé des photos sur votre email<br /> amicalement<br /> Josselyne et Nicole
S
Bah voilà, ça parcourt les terres, les mers, ... pis ça s'étonne que les pieds souffrent.<br /> Profitez bien de votre super marina !! <br /> Prenez soin de vous !<br /> De mon côté, les études me "fatiguent" un peu, ma tête est déjà pleine de questions, ça déborde. Je vais passer le week end à Montréal, ça me distraiera peut-être un peu.<br /> Gros boujou à tous les 2.
longtrip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité