Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
longtrip
10 juillet 2008

quelques photos du 29 juin

je fais différents essais pourIMG_0127IMG_0128IMG_0137 améliorer mes performances afin d'optimiser notre blog lequel devient notre moyen de communication. Merci à Jamy de bien vouloir nous envoyer de "petits légumes". Nous ne sommes pas en manque en Normandie, mais nous le serons peut être plus tard.

Je vais éssayer de rectifier mes fautes de frappe sur notre dernier message.

A +++++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit boujou sur votre blog !<br /> Je l'ai mis en site favori.<br /> Je vous vois peut-être encore samedi, pis après z'allez commencer à migrer.<br /> On se tient au courant. S'il fait trop froid au Québec, je "descendrai" vous voir.<br /> Bises<br /> Sylvie
P
"ça promet grave!"<br /> j'ai hate de voir la suite des périgrinations... d'autan plus qu'il y a les photos maintenant.<br /> bon vent à vous. on reste "on line"<br /> boujou<br /> Pascal et Laetitia<br /> ceci est notre blog... nous aussi on s'y met!<br /> <br /> http://pascallaetitia.blogs-de-voyage.fr/
P
que 3 photos ?<br /> bises
longtrip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité